Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Another_Owl




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

[ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl   [ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:19

- Prénom : Quentin

- Pseudo * : Another_Owl

- Âge * : 19

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : Je joue depuis les premières Bêta :hap:

- Vos points forts * : Fun, marrant, je suis assez polyvalent car j'ai joué sur pas mal de serveurs, que ce soit PVP, créative ou en vanilla avec des amis.

- Vos défaut (si vous en avez :rendeer: ) * : Honnêtementsur Minecraft je vois pas trop, à vous de les trouver si je suis accepté :noel:

- Possibilité de faire un don ? * : Si je me plait sur le serveur pourquoi pas.

- Vos anciens serveurs * : J'ai joué sur pas mal de serveur PVP, qui ont tous finis par coulés, que ce soit au bout d'un an ou de quelques mois. Avec un ami, j'ai même essayer de créer un serveur PVP sans enchantement mais ça n'a pas marché :-(

- Votre sexe : Fond dans la bouche.


Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt :play:
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl   [ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:41

Accepté, tu as l'air mature et motivé. :ok:

Adresse du serveur dans tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
 
[ACCEPTÉE]Candidature d'Another_Owl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: