Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] - Kristenvor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristenvor
Amateur
Kristenvor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

[Présentation] - Kristenvor  Empty
MessageSujet: [Présentation] - Kristenvor    [Présentation] - Kristenvor  Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:39

Salut à toi qui lit cette présentation :o)) 

Moi c'est Kristenvor, j'ai 17 ans (16 pour l'instant mais j'arrondis) Y en à p'tête certains d'entre-vous qui me connaissent sur JVC sous l'nom de Evolue, p'tite dédie à vous qui m'connaissez ! :salut: 

Bon ben sinon moi j'ai commencer Minecraft y a 2 ans d'là (mise à jour 1.4_1 bêta) Franchement Minecraft c'est de loin mon jeu préféré, j'suis un grand fan de jeu SandBox (particulièrement fan de StarMade au passage :hap: ) C'que j'aime dans Minecraft, c'est construire, avec le temps j'ai appris à faire de belles choses :fier:

Sinon pour parler un peu d'moi, j'vais rentrer en Terminal pour finir ma 3ème année de BAC Pro Boulangerie-Pâtisserie. J'habite en Bretagne, dans l'Finistère (BZH en force). J'suis un passioné d'ordi depuis qu'j'suis tout p'tit :rouge:c'est un d'mes grands passe-temps (pas qu'j'en ai énormément non-plus...

Voili voilou j'ai fais une courte présentation pour que vous sachiez un peu à qui vous avez à faire :hap:

Longue vie à Wildor !
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[Présentation] - Kristenvor  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Kristenvor    [Présentation] - Kristenvor  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:12

Yé bienvenue dans la séction [BIDE] du forum :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
Kristenvor
Amateur
Kristenvor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

[Présentation] - Kristenvor  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Kristenvor    [Présentation] - Kristenvor  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:02

:rire: C'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] - Kristenvor  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Kristenvor    [Présentation] - Kristenvor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - Kristenvor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] [CANDIDATURE] - Kristenvor
» [Présentation]@Kyo, alias _Dolche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: