Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syaaz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:03

IDENTITAY

- Prénom : KOM C KACHAY. :hap: 

- Pseudo * : stuartboy73 ( Ouais bon, c'est moche et alors ? )

- Âge * : 13 et trois quart...

PARLE UN PEU DE TOI PLEASE

Depuis tout petit, j'ai toujours adoré lire et regarder ma soeur jouer à son jeu de danse pourrave sur l'ordinateur familial. o/ Aujourd'hui, j'ai plusieurs étagères remplies de romans policiers/polars ainsi que quelques mangas. J'ai mon ordi portable personnel, et je joue à Hello kit... Minecraft, Rogue Legacy et d'autres jeux o/ ( PS : Je suis plutôt MMO/RPG/RP/TPS ) Pour l'instant je n'ai aucun avenir ( Ce que dit mon père, m'enfin :hap:) mais on peux envisager des études de droits pour pouvoir protaigeai lé gen lolilol o/ Sinon, je fais de la natation, de la danse ( C'est pas moi qui ai exigé :-() et de l'escrime. :cool:


EXPERIENCE SEXU... MINECRAFTIENNE

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : Depuis environs 1 an et demi.

- Vos points forts * : Je les connais pas, mais je suis bon en tant qu'explorateur et je suis amateur d'architecture o/

- Vos défaut (si vous en avez :rendeer: ) * : Le PVP, la redstone ( Ce truc me donne mal à la tête :malade: ), je critique les constructions alors que je fais pas mieux, je parle trop, et si y a un roleback je rage à fond. :-(

UNE PETITE PAUSE CREVARDE

- Possibilité de faire un don ? * : Euuuuh, peut être oui ? Je dis bien peut être, j'ai encore plein de truc à acheter. :hap:

ET ON REPREND !

- Vos anciens serveurs * : J'en change comme ma chaussette vu la communauté pourrite qu'il y a sur certains serveurs, donc je pourrais pas vous dire ça vraiment en tant que nomade. o/

- Votre sexe : Il est très beau pourquoi ? Ah, heuu. Mon premier est la première syllabe de garage et mon deuxième est un mot synonyme de " débile ". Mon tout est un mâle. :fou:

AUTRE

Je ne peux pas bider avec une si belle candidatureeeee :-(
+ C'est l'antre des e-pops du forum minecraft ici ? :peur:
++ KOM SA A AITAY MODIFIAY PLUSIEUR FWA o/


Dernière édition par Syaaz le Mar 23 Juil - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristenvor
Amateur
Kristenvor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:03

Oui c'est un club VIP :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Syaaz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:47

ça bide sec ici.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Noelisme3
Habitué
Noelisme3


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:56

Bah kyo -> Box HS
Eliott passe pas,et erazers peu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Syaaz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:22

M'okay.. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott14370
Amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:56

+1 pour ta candidature. J'attends Era qui te donnera accès à la WL
Revenir en haut Aller en bas
Erazers
Administrateur
Erazers


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:14

Candidature acceptée

Bienvenu a toi !

Erazers

(IP : 91.236.254.78:25586 )
( N'oublie pas de passer sur mumble :) )
Revenir en haut Aller en bas
Syaaz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:40

Enfiiiiin. :bave:
Désolé pour le mumble, mais j'ai pas de micro et pendant les vacances je compte pas me bouger le cul... Désolé. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant   [ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] [Candidature] stuartboy73 aka Syaaz/Flippant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCÉPTÉE]Ma candidature :D
» [ACCÉPTÉE]Candidature de Noelisme3
» [ACCEPTEE] [CANDIDATURE] - Kristenvor
» [ACCÉPTÉE]Candidature Emoglogirl
» [ACCEPTEE] Candidature BackFlipp19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: