Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] MonsieurBelette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonsieurBelette




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

[Candidature] MonsieurBelette Empty
MessageSujet: [Candidature] MonsieurBelette   [Candidature] MonsieurBelette Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:11

Bonjour à tous, voici ma sympathique candidature :hap: 

- Prénom : Vous m'appellerez Belette :noel:

- Pseudo : MonsieurBelette ( longue histoire ce pseudo :noel:)

- Âge : 16 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Oulah, longtemps. Je dirais depuis 3 ans, à ses tout début :coeur: 

- Vos points forts : L'architecture, la survie ( vous me direz que c'est pas hyper compliqué mais j'ai terminé plusieurs fois le mode survie solo :hap:), et je m'entends plutôt bien avec les gens :-) 

- Vos défaut (si vous en avez :rendeer: ) : Je suis pas TOUJOURS actif, même si peux me connecter presque tout les jours ! Là c'est les vacances donc je pourrais me connecter le soir, mais j'ai une vie, et puis dans un mois des études qui reprennent :-( 

- Possibilité de faire un don ? : Pas de carte bancaire pour le moment :-(

- Vos anciens serveurs : Alors j'ai joué sur Desticraft, un bon serveur mais qui est devenu bien trop gros pour y jouer dans la simplicité :-(
Sinon Minefield, pas longtemps.
Et puis pleins de différents serveurs hamachi avec des amis, ou des serveurs temporaires trouvés sur internet :-)

- Votre sexe : Je suis un homme :content:


Cordialement, Belette :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott14370
Amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

[Candidature] MonsieurBelette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurBelette   [Candidature] MonsieurBelette Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:16

Tes loisirs ? Ce que tu veux faire dans la vie ? Parles moi de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurBelette




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

[Candidature] MonsieurBelette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurBelette   [Candidature] MonsieurBelette Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:13

Alors mes loisirs : je joue de la guitare :-)Sinon je sors pas mal, j'ai la chance d'habiter à côté d'un beau lac ou j'vais me baigner tout les jours en été ( Suisse rpz :cool: )
Dans la vie je suis pas encore tellement sur étant donné que je ne commence que maintenant les études réelles ( oui ce serais dur a vous expliquer le système scolaire Suisse n'a aucun rapport avec le Français ) mais je voudrais devenir enseignant ! ( La aussi, en Suisse, ce n'est pas un boulot de merde :hap:)

Je fais aussi du skate, j'aime bien jouer aux jeux vidéos, et je crois que je pense a GTA V au moins 3 fois par jours :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott14370
Amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

[Candidature] MonsieurBelette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurBelette   [Candidature] MonsieurBelette Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:41

Candidature acceptée :ok:

Tout a été envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MonsieurBelette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsieurBelette   [Candidature] MonsieurBelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MonsieurBelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: