Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tits Jr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tits Jr




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Tits Jr Empty
MessageSujet: Candidature Tits Jr   Candidature Tits Jr Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:50

Salut à tous ! Voici ma présentation :

- Prénom : Titouan mais appelez moi Tits, c'est plus classe :cool: 

- Pseudo * : benji13 ( compte acheté en Alpha par mon frère )

- Âge * : 16 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : Je joue à Minecraft depuis environ 1 an, je ne me souviens plus quelle version c'était... Je joue assez régulièrement même si j'ai fais une pause ces dernières semaines à cause d'un ordi perave et d'une lassitude en solo ( c'est pourquoi je tente de rejoindre votre serveur ). Je me remets à jouer grace à mon nouveau PC ! :ok: 

- Vos points forts * : J'adore miner, je suis assez chanceux ( on me dit dans l'oreillete que ce n'est pas un point fort...:snif2:  ) et je suis assez bon en PVP

- Vos défaut (si vous en avez :rendeer: ) * : Je suis relativement mauvais en Architecture ( vous m'apprendrez ? :-D ) et je ne touche pas à la Redstone

- Possibilité de faire un don ? * : Impossible, je suis mineur donc pas de CB....

- Vos anciens serveurs * : J'ai fais des grands Serveurs genre Minefield mais la commu ne me plaisait pas... Quelques serveurs entre potes.

- Votre sexe : Je ne ferais pas de blagues comme 80% du fofo donc je suis un hommme ( un vrai ;-) )

Merci de m'avoir lu et à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott14370
Amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Tits Jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tits Jr   Candidature Tits Jr Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:52

:d) Loisirs ?
:d) Etudes envisagées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tits Jr




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Tits Jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tits Jr   Candidature Tits Jr Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:15

Je suis un geek et un sportif, je joue principalement à Minecraft, LoL, BF3 et SimCity sur PC et à Red dead Redemption, Fifa et COD sur Xbox 360. Je suis un joueur régulier, c'est ma passion mais je ne suis pas un Hardcore gamer à faire de la competition....etc Au niveau des sports, je suis en club de tennis et de ski, j'en fais toutes les semaines. Je ne peux pas vivre sans sport.

J'ai eu mon Bac ES cette année, je vais donc l'année prochaine en Fac d'économie et gestion mais je ne sais pas quel métier faire après. Je compte tout de même m'orienter vers de l'économie, dans un métier de la banque ou de la finance.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott14370
Amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Tits Jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tits Jr   Candidature Tits Jr Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:42

Candidature acceptée. Je t'envoie tout en MP :ok:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tits Jr




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Tits Jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tits Jr   Candidature Tits Jr Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:46

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tits Jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tits Jr   Candidature Tits Jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tits Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: