Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ne plus survivre et commencer a vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheRedBug
Habitué



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013

Ne plus survivre et commencer a vivre Empty
MessageSujet: Ne plus survivre et commencer a vivre   Ne plus survivre et commencer a vivre Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:02

BIENVENUE!

suite a certaines discussions, j'ai remarqué que certains joueurs se lassent de jouer sur ce serveur...

certains disent qu'après avoir miné et construit, on n'a rien à faire...

CET ÉPOQUE EST RÉVOLUE!

j'ai eu des idées pour avoir un (gameplay) inoubliable.

1: nous avons déja penser a faire des arènes pvp, mais je crois que personne n'en a fait, je compte bien en faire une

2: j'ai trouvé un type de jeu: hot roof.

c'est un jeu qui consiste a être sur une plateforme surélevée en sable par dessus du bois. chacun monte dessus, et quand tous sont prêts, certains maitre du jeu brulent le bois en dessous, ce qui veux dire que la plateforme de sable au dessus commencera a s'écouler. le dernier joueur sur la plateforme gagnera des prix

3: un autre jeu marant: (un)lucky dig

c'est une cage ou, a tour de role, chacun creuse au dessus de sa tete un cube de terre. dessus ce cube de terre peut se trouver 4 éléments: encore de la terre, de la gravelle, du sable ou un cube d'or.

si vous avez un cube de terre au dessus de votre tete, vous passez votre tour sans avoir aucun dommages.

si vous avez des cubes de gravelle au dessus de votre tete, vous encaissez les dommages subis (et vous tentez de vous échapper)

si vous avez des cubes de sable au dessus de votre tete, vous perdez automatiquement

si vous avez un cube d'or au dessus de la tete, vous gagnez automatiquement
________________________________________________________

notez que les cubes d'or et de sable seront rares

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

voila, je m'engage a faire ces 3 types de jeux dans une semaine (car je pars en vacances :D)

seulement, pour que ces jeux fonctionnent et donnent du plaisir, il faut a collaboration a tous, y compris suivre les règlement du jeu

voila, c'est simplement pour mettre du piquand dans notre cher serveur, poster des commentaires si certains sont partant (car si tous en ont rien a faire, je ne le ferai tout simplement pas <gaspillage de ressources...>)

merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
TheRedBug
Habitué



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013

Ne plus survivre et commencer a vivre Empty
MessageSujet: Re: Ne plus survivre et commencer a vivre   Ne plus survivre et commencer a vivre Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:27

Si ce n'est pas clair quant aux explications, sachez que des renseignements vous seront fournies sur demande :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Noelisme3
Habitué
Noelisme3


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi

Ne plus survivre et commencer a vivre Empty
MessageSujet: Re: Ne plus survivre et commencer a vivre   Ne plus survivre et commencer a vivre Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:59

Oublie,ya beaucoup de joueurs qui quittent le serv (y compris moi :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus survivre et commencer a vivre Empty
MessageSujet: Re: Ne plus survivre et commencer a vivre   Ne plus survivre et commencer a vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus survivre et commencer a vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: