Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature : Mange_Mox

Aller en bas 
AuteurMessage
Manjemox




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature : Mange_Mox Empty
MessageSujet: Candidature : Mange_Mox   Candidature : Mange_Mox Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:32

Salut !

Prénom : Clément
Pseudo : Mange_Mox comme vous pouvez ne pas le constater ci-dessus. Apparemment quelqu'un aurait déjà ce pseudo sur le forum...
Age : 14 ans, comme si y en avait pas assez sur le serveur ;).
Depuis combien de temps jouez-vous à Minercraft : Bientôt 3 ans, j'ai fait une pause d'un an, et je recommence avec ce serveur.
Vos points forts : Tout ce qui se rapporte à la survie dans minecraft, je n'ai jamais été très adepte du mode créatif, même après avoir fait un timelapse posté sur youtube avec un bon paquet de vues.
Vos défauts : J'ai perdu, je pense, une belle partie de mes bases après ma pause.
Possibilité de faire un don ? : Question de moyens, non...
Vos anciens serveurs : Je ne me souviens malheureusement pas des noms excepté un : Hovercraft. Je ne suis pas allés sur masse de serveurs, ça ne m'empêche pas de savoir vivre en communauté ;).
Votre sexe : J'vais pas la faire comme 99.9% du forum... J'suis un homme.
Loisirs : Sortir avec mes amis, la musique ( je rappe ), les jeux vidéos ( avec une grosse préférence sur PC, excepté pour les jeux dits "amicaux" comme fifa par exemple ), et Magic The Gathering, jeu de cartes à collectionner. J'ai une team, mon beau-frère (30 ans ), deux de ses potes ( 29 ans ), et moi. Classés à l'echelle nationale, on fait un peu le tour de la france en quête de tournois qui nous rapportera le max de points, comme à Annecy, Strasbourg...

Je repars le 23 août pour une semaine dans le sud, avec bien entendu, pas de connexion possible sur minecraft...
BONUS : J'ai choisi votre serveur de par la description qu'il y avait sur le site sur lequel j'ai trouvé votre serveur ( je ne me souviens plus du nom ). Une partie de la description : "Vous en avez marre des plug-in et mods ?". Rien que ça, ça m'a convaincu. Ne me considérant pas forcément comme un puriste du jeu, j'ai toujours aimé Minecraft par sa simplicité. Tu casses des cailloux, tu survies, tu fais ta maison. J'ai quitté le jeu de par la complexité du jeu qui est venue s'installer au fil des MaJ.


En esperant avoir fait une candidature complète, explicite et convenable, à plus sur le serveur :) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mange_Mox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: